Quote:
Maintenant, vous ne pouvez pas parler ici à Toontown France sans joint le groupe.
Nous avons eu beaucoup de problèmes avec les gens utilisant des traducteurs sur l'internet.
Si je vois quelqu'un qui utilise un traducteur, je les enlèverai du groupe.
Ce n'est pas juste pour les vrais haut-parleurs français ici pour lire des mots traduits. Ils veulent que vous parliez le français !
Il ne m'a pas d'importance si vous ne parlez pas le français très bien. Faites le meilleur que vous pouvez ! Je préfère voir vos erreurs à la traduction!
|
Pour le moment, vous ne pouvez pas parler dans la section "Toontown France" sans joindre le groupe
(cliquez ici).
Nous avons eut beaucoup de problèmes avec les gens utilisant des traducteurs, donc si je vois quelqu'un utiliser un traducteur, je le retirerais du groupe.
Ce n'est pas cool pour les vrais francophones, quand ils lisent des mots traduits par un traducteur via le net. Ils souhaitent que vous parliez francais.
Il importe peu que vous ne parliez pas bien le francais, faites simplement, ce que vous pouvez ! Il vaut mieux voir des erreurs, plutôt que de voir des gens utiliser un traducteur du net !
----------------------------------------------------------
Please, correct your original text, cause you ask to people not using a translator but you did !
There is 2 different way to translate "speaker"
Do you
speak french ? =
Parlez-vous francais ?
Turn the
speakers on for listening the music = Allume les
haut-parleurs pour écouter la musique.
And how i can know that you used the translator ? Cause every translator on the internet stink cause they use a bad translations. For exemple : they always translate "speaker" by "haut-parleur". but dont worry, its the same for french-speakers who use a translator for english. lol
Look, i know using a translator is not the best to do but sometimes when you forgot one word, you have to use it for reminiding the word (u know what i mean ?)
So, that's it ! I was just coming here to correct your text... its just because ome words can be confusing french-speaker people. You have to edit it. Please !?
To kill 2 birds with 1 stone, you could correct my text and like this way i could learn more english words and forms and my english will become better then before. (i will enjoy it

)